Re: question sur mon moteur
Salut,
Non tu n'es pas seul, mais curieusement la plupart des utilisateurs font comme toi : ils viennent, posent leur question (sans trop se relire...) et attendent simplement une réponse.
Or le principe du forum c'est l'échange. Il faut donc pour que ça marche aussi répondre aux questions des autres.
Pour ceux qui souhaitent aider c'est simple
, il y a deux fonctions intéressantes sur le forum que l'on trouve en haut à gauche :
Voir les messages sans réponsesVoir les sujets récentsTu notes qu'Engélique vient aussi de poser des questions. Si tu te sens d'y répondre n'hésite pas.
Pour ma part je tente d'aider au maximum les utilisateurs en plus de m'occuper de la gestion du site et du forum. Mais je suis loin d'avoir la réponse à tout sur les sujets mécaniques. Je mets des outils (forum, annonces en lignes gratuites, documentation...) à votre disposition et je suis à l'écoute :
les nouveautés et vos réactionsMais je ne peux pas tout faire, et si tout le monde vient avec l'esprit de prendre sans rien apporter je ne peux rien y faire, l'auberge espagnole ne fonctionnera pas.
Concernant ta question, on avait, avec mon paternel, gonflé un 1000 : culasse, pointo de carbu, ligne d'échappement, radiateur d'huile, pont court...
Donc j'aurai pu t'indiquer que c'est par là que se passe les modifications en générale. Mais je n'ai pas la réponse précise à la question que tu poses.
Préférant ne rien dire plutôt que des âneries, je ne t'ai pas répondu.
Pour info ceci est le cinq-centième message posté sur le forum. Certes ce n'est pas un très gros forum, mais il commence à tourner. Il ne manque plus que quelques connaisseurs motivés pour apporter régulièrement leurs conseils avisés.A bientôt j'espère.