Woaouh,
Ce lancer dans cette opération sans en avoir aucune idée...
Bon je l'ai fait une fois avec mon paternel pour me donner les indications.
J'ai souvenir qu'on ressert les boulons (ceux qui tiennent la culasse au bloc) en escargot et qu'on les fini à la clé dynamométrique (par contre pour la valeur il va falloir un peu chercher).
Autre réglage dont j'ai souvenir : les culbuteur. Pour ça il faut un jeu de calles.
Enfin, il faut refaire l'avance (à moins qu'on est dû la faire pour une autre raison...), et pour ça il faut une lampe strobo, elle se fait sur la courroie de radiateur, par contre c'est encore une fois assez pénible sur la mini.
En dehors des réglages il faut bien entendu ne rien laisser entrer dans les chambre, bien se prendre la tête avec le collecteur d?échappement, galèrer avec le manque de place et les boulons anglais? enfin que du bonheur.
Bref si d'autres utilisateurs pouvaient préciser tout ça, ça ne serait pas plus mal...
@+