Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:10 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 les causes de ma futur modification moteurs 
Auteur Message

Inscription: Mer Sep 20, 2006 5:21 pm
Messages: 3
Message les causes de ma futur modification moteurs
salut , je me présente je suis : Gaba chaouki je vie en algérie est exactement à tébessa ( quartier des jardins 951/05 12000 algerie ) je suis fonctionnaire ( informaticien de metier ) chez un organisme etatique , j'ai connus votre adresse e-mail grace à la recherche sur internet sur mon probleme mécanique , la mini est une voiture formidable elle à un look trés sympa et c'est une voiture qui passe partout est économique et solide en plus de ça elle grande ( trés grande à l'intérieur ) et je cherche actuellement avec votre prestegieues aide d'eventuelle modification sur la mécanique de ma mini (( si c'est possible)) car mon budjet de fonctionnaire ne me permet pas de commander des pieces de rechange de l'etranger (l'angletaire ou l'europe) et je suis entrains de préparer les derniéres retouche de mon mariage prévu le 01/11/2006 et je voudrais tellement que ma voiture soit en marche avant cette date pour que je puisse faire un voyage de noce avec elle car elle est ma deuxieme femme , le probleme qui percissite dans mon auto c'est son moteur qui est foutu irreparrable et meme si je trouve des piéces de rechange en tunisie puissque ma ville ou j'habitte c'est une ville frontaliere avec la tunisie il faut que je contacte un contre bandier pour qu'il face entrer ces piéces de la frontiere ..........ouf c'est un grand risque
je possede ma mini depuis 02 ans et je l'ai acheter en panne comme ça car je l'adore

remarque : presque la totaliter de son moteur est foutu car les pistons et les bielles et le joint de cullase et le carburateurs ont eter voler durant un séjour de cette voiture dans un parking puisque son moteur ete demanter

je voudrais s'avoir si un moteur d'une fiat uno 45 ou 60 avec sa boite de vitesse et ces cardans feras l'affaire .

tu peut me dire que moteur honda vtec fera l'affaire mais c'est le meme probleme car ce moteur est inexistant dans mon pays il y'a que les moteur des honda civic modele 1982 à 1984 est il ne sont pas trés fiable puisque ont les trouve occasion et en etat vetuste

merci de reflichir avec moi, je te pose cette question puisue vous avier fait de votre mini une superbe voiture ,autre chose ma voiture elle chez un tolier pour refaire toute sa peinture elle est modele 1990 est son numero de chassis et type est le suivant : saxxl2s1 021475477,

mon numero de portable est le suivant : 0021363564879

en plus de ca : je vous informe que je n'est pas le choix car je voudrais garder ma voiture toutes ma vie , est j'envisage de lui faire cette modification car :
1 - la disponibiliter de la piece fiat ou renault ou autres marque connus dans mon pays.
2- le mecanicien et le tollier mon conseiller de faire ces modification car elle sont realisable selon eux.
3-si je doit posseder cette voite à long terme il viendras le jour que je puisse lui faire une revision ou une reparation mecanique si je kui monte un moteur d'origine je reviendrais sur le meme probleme la non disponobiliter de la piece de rechange
4-je traille à 60 km de chez moi et mon mariage et prévue le 02/11/2006 et ma femme travaille dans la localiter ou je travaille moi meme dons si ont fait un petit calcule 300 jour par ans foi 130 km par jour = 39000 km la moyenne donc au beau d'un 01 et demis je suis forcer de faire une revision
merci de votre aide
merci vde votre prestigiieuse aide


Mer Oct 11, 2006 8:43 pm
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com