Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 8:10 pm




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 les causes de ma futur modification moteurs 
Auteur Message

Inscription: Mer Sep 20, 2006 5:21 pm
Messages: 3
Message les causes de ma futur modification moteurs
salut , je me présente je suis : Gaba chaouki je vie en algérie est exactement à tébessa ( quartier des jardins 951/05 12000 algerie ) je suis fonctionnaire ( informaticien de metier ) chez un organisme etatique , j'ai connus votre adresse e-mail grace à la recherche sur internet sur mon probleme mécanique , la mini est une voiture formidable elle à un look trés sympa et c'est une voiture qui passe partout est économique et solide en plus de ça elle grande ( trés grande à l'intérieur ) et je cherche actuellement avec votre prestegieues aide d'eventuelle modification sur la mécanique de ma mini (( si c'est possible)) car mon budjet de fonctionnaire ne me permet pas de commander des pieces de rechange de l'etranger (l'angletaire ou l'europe) et je suis entrains de préparer les derniéres retouche de mon mariage prévu le 01/11/2006 et je voudrais tellement que ma voiture soit en marche avant cette date pour que je puisse faire un voyage de noce avec elle car elle est ma deuxieme femme , le probleme qui percissite dans mon auto c'est son moteur qui est foutu irreparrable et meme si je trouve des piéces de rechange en tunisie puissque ma ville ou j'habitte c'est une ville frontaliere avec la tunisie il faut que je contacte un contre bandier pour qu'il face entrer ces piéces de la frontiere ..........ouf c'est un grand risque
je possede ma mini depuis 02 ans et je l'ai acheter en panne comme ça car je l'adore

remarque : presque la totaliter de son moteur est foutu car les pistons et les bielles et le joint de cullase et le carburateurs ont eter voler durant un séjour de cette voiture dans un parking puisque son moteur ete demanter