Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 7:59 am




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
 Identification Mini AM 1997 
Auteur Message

Inscription: Mer Aoû 22, 2007 9:45 pm
Messages: 2
Message Identification Mini AM 1997
Bonjour à tous, c'est mon premier message ici. Merci de m'accueillir ;).

Je passe depuis kkc mois devant un garage qui vend une Mini, et puis hier je me suis décidé à allez voir de plus prêt.

Il s'agit d'une mini année 1997 77000KM et le prix initial était de 7000 euros. Maintenant il est barré et n'est plus que de 5300 euros :). Ca parait déjà plus réaliste, mais comme je n'y connais rien en Mini je voulais avoir l'avis des passionnés de petite charmeuse.

Je n'ai passé que 10 minutes à faire une inspection sommaire sur le parking entre 12H/14H, sans le vendeur et sans rentrer dans le véhicule. Déjà pas de rouille apparente sur la carrosserie. Il y a le "parre buflle" arrière qui a le chrome légèrement piqué, celui de l'avant est impec par contre.
Il semble que ça soit une Mini Cooper (logo sur le capot), mais l'intérieur est comme celui ci:
http://ministory.free.fr/occaz/IMG_3796.jpg qui est donné pour une mini "classic" d'après le texte de l'annonce qui allait avec cette photo prise sur internet.

Alors je ne suis pas sure du tout du modèle... Est-ce que ça vous parle ?

Deuxième chose, une Mini à 77000 KM, est-ce qu'il va falloir compter des gros travaux prochainement, ou est-ce que l'on peut compter rouler un moment quand même ? Je ne fais que 10000 / ans.

Merci par avance pour avis éclairés...

Phil


Jeu Aoû 23, 2007 9:45 am
Profil
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by Vjacheslav Trushkin for Free Forums/DivisionCore.
Traduction par: phpBB-fr.com